Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4087
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorشوداني, إلياس-
dc.date.accessioned2019-09-03T10:48:23Z-
dc.date.available2019-09-03T10:48:23Z-
dc.date.issued2019-07-28-
dc.identifier.citationUniversite Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4087-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversite Bouiraen_US
dc.subjectالعلاقات العامة؛سلوك المستهلكen_US
dc.titleدور العلاقات العامة في ترشيد سلوك المستهلك الشرائي للمؤسسة الإقتصادية:دراسة ميدانية على عينة من زبائن مؤسسة كوندور إلكترونكيسen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.