Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4223
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعون زهية-
dc.date.accessioned2019-09-08T14:03:13Z-
dc.date.available2019-09-08T14:03:13Z-
dc.date.issued2015-06-29-
dc.identifier.citationجامعة البويرة -أكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4223-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.titleأثر اإلشهار اإللكتروني على سلوك المستهلك النهائي دراسة مسحية ألثر اإلشهار اإللكتروني على سلوك المستهلك النهائي لمدينة الجزائرen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.