Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4530
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعقبي, عادل-
dc.date.accessioned2019-09-17T13:00:35Z-
dc.date.available2019-09-17T13:00:35Z-
dc.date.issued2013-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4530-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectتصورات الذات؛صعوبات التعلمen_US
dc.subjectالتأخر المدرسي؛التعليم المكيفen_US
dc.titleتصورات الذات لدى التلاميذ الذين أعيد دمجهم عن طريق التعليم المكيف إلى القسم العادي :دراسة حالة لسبع تلاميذen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.