Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4530
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | عقبي, عادل | - |
dc.date.accessioned | 2019-09-17T13:00:35Z | - |
dc.date.available | 2019-09-17T13:00:35Z | - |
dc.date.issued | 2013 | - |
dc.identifier.citation | université Bouira | en_US |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4530 | - |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.publisher | université Bouira | en_US |
dc.subject | تصورات الذات؛صعوبات التعلم | en_US |
dc.subject | التأخر المدرسي؛التعليم المكيف | en_US |
dc.title | تصورات الذات لدى التلاميذ الذين أعيد دمجهم عن طريق التعليم المكيف إلى القسم العادي :دراسة حالة لسبع تلاميذ | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Mémoires Master |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
عقبي عادل تصورات الذات لدى التلاميذ الذين أعيد دمجهم عن طريق التعليم المكيف إلى القسم العادي 2012-2013.pdf | 2,22 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.