Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4767
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorأحلام بوثلجة-
dc.date.accessioned2019-09-24T08:59:58Z-
dc.date.available2019-09-24T08:59:58Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4767-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة أكلي محند أولحاج -البويرةen_US
dc.titleالعلامة التجارية وتأثيرها على سلوك المستهلك دراسة حالة :وكالة ميدات بالبويرة ذات العلامة التجارية شيفرولىen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
العلامة التجارية وتأثيرها على سلوك المستهلك.pdf5,59 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.