Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4831
Titre: دور الحركات الإستهلاكية في تحقيق أبعاد التسويق الإجتماعي في المؤسسة دراسة حالة :مديرية التجارة لولاية البويرة ومؤسسة الإسمنت بسور الغزلان
Auteur(s): عيشون, صبرينة
Date de publication: 2013
Editeur: جامعة أكلي محند أولحاج -البويرة
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4831
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
دور الحركات الاستهلاكية في تحقيق ابعاد التسويق الاجتماعي.pdf10,84 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.