Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4912
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمريزق, عدمان-
dc.date.accessioned2019-09-29T09:22:43Z-
dc.date.available2019-09-29T09:22:43Z-
dc.date.issued2014-
dc.identifier.citationوزارة التعليم العالي و البحث العلمي المدرسة العليا للتجارةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4912-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرةen_US
dc.subjectاتجاهات المستهلك نحو ممارسات الخداع الإعلاني؛من قبل المؤسسات الاقتصاديةen_US
dc.titleOoredooاتجاهات المستهلك نحو ممارسات الخداع الإعلانيمن قبل المؤسسات الاقتصادية" دراسة حالةen_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
These_Nessah_Imene_Finale.pdf2,73 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.