Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4990
Titre: الإلتزام بأخلاقيات التسويق لتحقيق ولاء الزبون (قراءة في إستراتيجيات بناء الولاء من خلال الرضا)
Auteur(s): رزيق, إيمان
علي زيان, محند واعمر
Mots-clés: الأخلاق؛ أخلاقيات التسويق؛الرضا، الولاء
Date de publication: déc-2017
Editeur: جامعة البويرة - أكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: مجلة معارف 23
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/4990
ISSN: 1112-7007
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.