Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5007
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorعيس, علي-
dc.contributor.authorفضالة, خالد-
dc.date.accessioned2019-09-30T09:45:20Z-
dc.date.available2019-09-30T09:45:20Z-
dc.date.issued2012-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5007-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة أكلي محند أولحاج -البويرةen_US
dc.titleتوظيف عناصر المزيج التسويقي البنكي لإكتساب رضا العملاء -دراسة حالة بنك القرض الشعبي الجزائري الوكالة رقم :111بالبويرةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
التوظيف عناصر المزيج التسويقي لإكتاسب رضا العملاء.pdf5,99 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.