Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/503
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمسراني, أحلام-
dc.contributor.authorجوهري, مسعودة-
dc.date.accessioned2019-03-07T10:09:06Z-
dc.date.available2019-03-07T10:09:06Z-
dc.date.issued2018-
dc.identifier.citationUniversite Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/503-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherUniversite Bouiraen_US
dc.subjectالإعلان الإلكتروني؛سلوك المستهلكen_US
dc.titleتأثير الإعلان الإلكتروني في سلوك المستهلك الجزائري دراسة ميدانية على عينة من طلبة علوم الإعلام والاتصالen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.