Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5061
Titre: دور المنتج المبتكر في تحقيق ولاء العملاء من خلال تأثيره على الإتصالات الشفوية وسلوك الشكوى - دراسة حالة منتجات كوندور
Auteur(s): كروش, محمد الأمين
لحرش, الطاهر
Mots-clés: المنتج المبتكر؛ولاء العملاء؛ مزايا تنافسية؛مؤسسة كوندور.
Date de publication: déc-2017
Editeur: جامعة البويرة - أكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: مجلة معارف 23
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5061
ISSN: 1112-7007
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.