Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5079
Titre: دور الصفات الشخصية للمستهلك في تحديد سياسة الاتصال التسويقي دراسة حالة عينة من مستهلكي مدينة البويرة
Auteur(s): خلوط, زهوة
أونيس, عبد المجيد
Mots-clés: سلوك المستهلك؛ الصفات الشخصية؛ الاتصال التسويقي
Date de publication: déc-2017
Editeur: جامعة البويرة - أكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: مجلة معارف 23
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5079
ISSN: 1112-7007
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.