Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5177
Titre: تكنولوجيا المعلومات وأثرها على المزيج التسويقي
Auteur(s): دحموني, خليجة
Mots-clés: تكنولوجيا المعلومات والاتصالات؛ تكنولوجيا المعلومات ؛الاتصالات، التسويق؛التسويق الإلكتروني.
Date de publication: déc-2017
Editeur: جامعة البويرة - أكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: مجلة معارف 23
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5177
ISSN: 1112-7007
Collection(s) :Articles

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
تكنولوجيا المعلومات وأثرها على المزيج التسويقي.pdf350,54 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.