Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5177
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorدحموني, خليجة-
dc.date.accessioned2019-10-03T08:09:50Z-
dc.date.available2019-10-03T08:09:50Z-
dc.date.issued2017-12-
dc.identifier.citationمجلة معارف 23en_US
dc.identifier.issn1112-7007-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5177-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.subjectتكنولوجيا المعلومات والاتصالات؛ تكنولوجيا المعلومات ؛الاتصالات، التسويق؛التسويق الإلكتروني.en_US
dc.titleتكنولوجيا المعلومات وأثرها على المزيج التسويقيen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
تكنولوجيا المعلومات وأثرها على المزيج التسويقي.pdf350,54 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.