Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5199
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorنادي, جمال-
dc.contributor.authorفراح, رشيد-
dc.date.accessioned2019-10-03T08:46:57Z-
dc.date.available2019-10-03T08:46:57Z-
dc.date.issued2017-12-
dc.identifier.citationمجلة معارف 23en_US
dc.identifier.issn1112 - 7007-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5199-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.subjectبحوث التسويق ؛اتخاذ القرار ؛ القرارات التسويقية.en_US
dc.titleدور بحوث التسويق في اتخاذ القرارen_US
dc.typeArticleen_US
Collection(s) :Articles

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
دور بحوث التسويق في اتخاذ القرار.pdf419,93 kBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.