Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5344
Titre: تسويق العلاقة في المؤسسة الخدمية: التسويق الداخلي كحجر أساس لبناء العلاقة مع الزبون
Auteur(s): زيدان, كريمة
علي زيان, محند واعمر
Mots-clés: تسويق العلاقة؛ التسويق الداخلي؛ تسويق الخدمة؛ الثقة في الإدارة؛الالتزام التنظيمي.
Date de publication: déc-2017
Editeur: جامعة البويرة - أكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: مجلة معارف 23
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5344
ISSN: 1112-7007
Collection(s) :Articles



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.