Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document :
http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5443
Affichage complet
Élément Dublin Core | Valeur | Langue |
---|---|---|
dc.contributor.author | محمد شريف, صليحة | - |
dc.date.accessioned | 2019-10-09T10:36:32Z | - |
dc.date.available | 2019-10-09T10:36:32Z | - |
dc.date.issued | 2015 | - |
dc.identifier.citation | université Bouira | en_US |
dc.identifier.uri | http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5443 | - |
dc.language.iso | other | en_US |
dc.publisher | université Bouira | en_US |
dc.subject | التقويم التربوي؛التقويم التشخيصي؛المقاربة بالكفاءات | en_US |
dc.subject | مرحلة التعليم المتوسط | en_US |
dc.title | واقع إستخدام التقويم التشخيصي وفق المقاربة بالكفاءات في مرحلة التعليم المتوسط -مادة علوم الطبيعة والحياة نموذجا- | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
Collection(s) : | Mémoires Master |
Fichier(s) constituant ce document :
Fichier | Description | Taille | Format | |
---|---|---|---|---|
محمد شريف صليحة واقع إستخدام التقويم التشخيصي وفق المقاربة بالكفاءات2014-2015.pdf | 6,92 MB | Adobe PDF | Voir/Ouvrir |
Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.