Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5443
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمحمد شريف, صليحة-
dc.date.accessioned2019-10-09T10:36:32Z-
dc.date.available2019-10-09T10:36:32Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/5443-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectالتقويم التربوي؛التقويم التشخيصي؛المقاربة بالكفاءاتen_US
dc.subjectمرحلة التعليم المتوسطen_US
dc.titleواقع إستخدام التقويم التشخيصي وفق المقاربة بالكفاءات في مرحلة التعليم المتوسط -مادة علوم الطبيعة والحياة نموذجا-en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.