Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/615
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorريحاني, أمال-
dc.date.accessioned2019-03-19T12:58:23Z-
dc.date.available2019-03-19T12:58:23Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://193.194.80.38:8080/jspui/handle/123456789/615-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectإدارة الجودة الشاملة؛ المؤسسات الخدمية؛ تنافسية المؤسساتen_US
dc.titleإدارة الجودة الشاملة كمدخل لتطوير تنافسية المؤسسات الخدمية -دراسة حالة قطاع الإتصالات بالجزائر 2007- 2011en_US
dc.typeOtheren_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
مذكرة ريحاني .pdf4,56 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.