Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7278
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorكروش, محمد الأمين-
dc.date.accessioned2020-01-19T09:00:07Z-
dc.date.available2020-01-19T09:00:07Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7278-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.titleأثر الإبتكار التسويقي على الأداء التنافسي للمؤسسة الإنتاجية في مجال الهواتف الذكية دراسة حالة سامسونج؛ كوندور؛ هواوي؛ لينوفوen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Institut des Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives (ISTAPS)

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
[رسالة دكتوراه - محمد كروش].pdf7,13 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.