Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7637
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorمزين, مسعودة-
dc.date.accessioned2020-02-12T09:54:05Z-
dc.date.available2020-02-12T09:54:05Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationجامعة البويرة -أكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7637-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.subjectجودة الخدمات، المؤسسات الصحية ،المستهلكen_US
dc.titleدور جودة خدمات المؤسسات الصحية الإستشفائية في بناء قيمة لعلامتها لدى المستهلك النهائيen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
memoire final.pdf1,21 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.