Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7644
Titre: أهمية نظم المعلومات التسويقية في تدعيم الميزة التنافس ية دراسة تطبيقية في المؤسسة الوطنية للدهن ENAP
Auteur(s): زوبة, إيمان
يحياوي, أميرة
Date de publication: 2019
Editeur: جامعة البويرة - أكلي محند أولحاج
Référence bibliographique: جامعة البويرة -أكلي محند أولحاج
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7644
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
أهمية نظم المعلومات التسويقية في تدعيم الميزة التنافسية.pdf4,6 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.