Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7644
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorزوبة, إيمان-
dc.contributor.authorيحياوي, أميرة-
dc.date.accessioned2020-02-12T12:32:59Z-
dc.date.available2020-02-12T12:32:59Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationجامعة البويرة -أكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7644-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.titleأهمية نظم المعلومات التسويقية في تدعيم الميزة التنافس ية دراسة تطبيقية في المؤسسة الوطنية للدهن ENAPen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
أهمية نظم المعلومات التسويقية في تدعيم الميزة التنافسية.pdf4,6 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.