Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7725
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorلعزيلي, فاتح-
dc.date.accessioned2020-02-13T14:10:54Z-
dc.date.available2020-02-13T14:10:54Z-
dc.date.issued2008-
dc.identifier.citationuniversité Bouiraen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7725-
dc.language.isootheren_US
dc.publisheruniversité Bouiraen_US
dc.subjectتكوين المعلم؛صعوبات التعلمen_US
dc.subjectتلاميذ الطور الأول الأساسيen_US
dc.titleعلاقة تكوين المعلمين بقدراتهم علو تشخيص صعوبات التعلم لدى تلاميذهم : دراسة ميدانية لمعلمي الطور الأول الأساسيen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Sociales et Humaines



Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.