Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7902
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorركيبي, نورة-
dc.contributor.authorطالي معمر, ريم-
dc.date.accessioned2020-02-23T08:25:41Z-
dc.date.available2020-02-23T08:25:41Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationجامعة البويرة -أكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7902-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.titleدو رمزيج التسويق الالكتروني في التأثير على قرار شراء المستهلك النهائي - دراسة حالة: اتصالات الجزائر فرع البويرةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
2019.pdf6,48 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.