Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7904
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorميهوبي, نوارة-
dc.date.accessioned2020-02-23T08:40:36Z-
dc.date.available2020-02-23T08:40:36Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationجامعة البويرة -أكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/7904-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.titleتأثير المزيج الترويجي على سلوك المستهلك النهائي دراسة حالة مؤسسة اتصالات الجزائر الوكالة التجارية عين بسامen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
مذكرة تخرج.pdf5,45 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.