Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/8071
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorهطال, فريدة-
dc.contributor.authorقارو, نادية-
dc.date.accessioned2020-03-03T10:19:18Z-
dc.date.available2020-03-03T10:19:18Z-
dc.date.issued2019-
dc.identifier.citationجامعة البويرة -أكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/8071-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.titleتأثير إدارة علاقة الزبائن عمى جودة الخدمة د ا رسة حالة مؤسسة توزيع الأجهزة الكهرومنزلية بالبويرة ( EDIEDen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
Memoire Final.pdf5,88 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.