Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/8304
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorجمعون, امحمد-
dc.contributor.authorمناعي, مونير-
dc.date.accessioned2020-03-12T10:12:43Z-
dc.date.available2020-03-12T10:12:43Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.citationجامعة البويرة -أكلي محند أولحاجen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/8304-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة البويرة - أكلي محند أولحاجen_US
dc.titleأهمية نظام المعلومات التسويقي في اتخاذ القرا رات التسويقية دراسة حالة مؤسسة موبيليس "و كالة البويرة"en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
memoire 2015.pdf2,3 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.