Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/8727
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorحدوش, لمياء-
dc.contributor.authorفرارحة, مريم-
dc.date.accessioned2020-09-22T07:47:55Z-
dc.date.available2020-09-22T07:47:55Z-
dc.date.issued2015-
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/8727-
dc.language.isootheren_US
dc.publisherجامعة العقيد أكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectالتسويق،المنتجen_US
dc.titleإستراتجية تسويق منتج جديد في ظل المنافسةـ دراسة حالة الوكالة التجارية السلام إلكترونيكس(ستار لايت البويرةen_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Mémoires Master

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
^1.pdf1,02 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.