Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/9496
Affichage complet
Élément Dublin CoreValeurLangue
dc.contributor.authorدحماني, حنان-
dc.date.accessioned2020-10-25T09:22:21Z-
dc.date.available2020-10-25T09:22:21Z-
dc.date.issued2020-
dc.identifier.citationجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.identifier.urihttp://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/9496-
dc.language.isotren_US
dc.publisherجامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرةen_US
dc.subjectإدارة العلاقات؛ الزبون؛ المؤسسات الخدميةen_US
dc.titleإدارة العلاقات مع الزبون وتحقيقميزة تنافسية للمؤسسات الخدمية -دراسة حالة مؤسسة موبيليس-en_US
dc.typeThesisen_US
Collection(s) :Faculté des Sciences Économiques, des Sciences Commerciales et de des Sciences de Gestion

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
إدارة العلاقة مع الزبون وتحقيق ميزة تنافسية للمؤسسات الخدمية.pdf39,92 MBAdobe PDFVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.