Veuillez utiliser cette adresse pour citer ce document : http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/9968
Titre: أثر التسويق الاجتماعي الوردي في تشكيل الوعي بالسلوك الصحي لدى النساء - دراسة استطلاعية حول برنامج أكتوبر الوردي للكشف المبكر عن سرطان الثدي في ولاية البويرة-
Auteur(s): خامت, سعدية
Date de publication: 14-nov-2019
Editeur: جامعة العقيد آكلي محند أولحاج البويرة
Référence bibliographique: مجلة دراسات في الإقتصاد والتجارة والمالية المجلد08 العدد10
Résumé: This study aims to test the impact of pink social marketing on the creation of health behavior based on the health belief model, through a survey study of a sample of women targeted in the program Pink October in Bouira.
URI/URL: http://dspace.univ-bouira.dz:8080/jspui/handle/123456789/9968
Collection(s) :Articles

Fichier(s) constituant ce document :
Fichier Description TailleFormat 
المقال بعد النشر الجزائر3.doc2,42 MBMicrosoft WordVoir/Ouvrir


Tous les documents dans DSpace sont protégés par copyright, avec tous droits réservés.